(dernière modification Avril 2023)

Propriétaire du site

Syndicat des Orthodontistes De France

142 Rue de Rivoli

Comité éditorial

Directeur de la publication : Nicolas GOOSSENS (président du syndicat)
Responsable de la rédaction : Mouna REMORINI

Hébergement du site

SARL OVH
140, quai du Sartel – 59100 Roubaix.
Tél : 0899 701 761
site web : https://www.ovh.com/fr/

Conception, design et développement web

NATHIS’WEB – Lyon
Contact : Nathalie Quester-Séméon
n.questersemeon@nathis-web.fr

Crédit photo

iStock : https://www.istockphoto.com/fr
Adobe Stock : https://stock.adobe.com/fr/

Propriété intellectuelle

Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif. Le Code de la propriété intellectuelle n’autorisant, aux termes de l’article L. 122-5.2° et 3°a, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite » (art. L. 122-4).
Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Loi informatique et libertés

Vous pouvez envoyer des données vous concernant par ce site au SODF. Conformément à la loi  » informatique et libertés  » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations nominatives vous concernant en écrivant à : Syndicat des Orthodontistes De France, 142 Rue de Rivoli 75001 PARIS

Principe de confidentialité

Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles. Le responsable du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.